Couteaux de lancer de Punchline + Comic #1 350/600 – Création unique
320,00€
Dans le défi artistique « one shot factory » et la sortie chaque vendredi à 19h d’une pièce unique au monde je me suis rapidement rendu compte d’une chose. Quand c’est pas du Batman ça part moins rapidement (et c’est normal car une belle création Batman part souvent en quelques minutes). Je devrais donc faire que du Batman, mais non, quand j’ai une cover comme ça, incroyable, dans ma collection j’ai envie de rendre réelle l’arme qu’on voit sur la couverture !!!
Cette cover de Punchline #1 est vraiment trop belle, elle est réalisé par Guillem March et est ultra rare, limitée à 600 exemplaire. Je n’ai jamais ouvert le sleeve, l’autocollant en témoignage et le certificat avec numérotation est bien à l’intérieur.
Sur cette cover on voit 3 beaux couteaux de lancer en mode couteau de cirque que j’ai pris beaucoup de plaisir à refaire ! La finition est « chrome » pour rendre les couteaux de Punchline brillant et les manches sont fait dans une belle lanière en cuir avec une teinture marron. J’ai fait en sorte que la couleur et la largeur soit identique à celle du comics. On y croirait :
Cette œuvre est unique, je n’en ferais qu’une, vous en serez donc l’unique propriétaire !
Elle comprends :
- Le comic Punchline 1 variante cover by Guillem March limité à 600exemplaire et son certificat
Ce comics est dans une case de protection anti-uv fermé avec des aimants car un comics devrait toujours être consultable ! - Une reproduction d’une bouche d’égout de gotham faisant office de socle pour exposer parfaitement cet ensemble
- 3 Couteaux de lancer finition chrome avec manche en cuir
NB : Ce setup avec comic et couteaux ne sera plus jamais disponible
NB² : Je vais proposer régulièrement ce genre de création : Un batarang unique avec son comics (comics peu courant à très rare) alors restés connecté sur mes réseaux. Tous les vendredi (ou samedi à défaut) à 19h! 🙂
Rupture de stock
Informations complémentaires
| Poids | 1 kg |
|---|









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.